Le 11 septembre de Jean Sarkozy

3
241
Jean Sarkozy, l’un des fils de Nicolas Sarkozy, fait l’objet d’une citation directe, le 11 septembre, devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Selon l’assignation, le 14 octobre 2005, place de la Concorde à  Paris, il aurait heurté avec son scooter l’arrière d’une BMW conduite par M’hamed Bellouti. Il ne se serait pas arrêté, et aurait eu “un geste offensant” à  l’intention du conducteur.
sep.gif
M. Bellouti a pu relever le numéro d’immatriculation du scooter, l’a transmis à  sa compagnie d’assurances, la MAAF, qui aurait relancé à  trois reprises en 2006 Jean Sarkozy, sans obtenir de réponse de sa part. M. Bellouti a donc chargé ses avocats de faire citer à  comparaître M. Sarkozy. Quatre délits lui sont reprochés : délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère de la voiture. M. Bellouti réclame 260,13 euros pour des frais de réparation, ainsi que la somme de 4 000 euros à  titre de dommages et intérêts. Source: Le Monde
PARTAGER
Article précédentCoquines sur une seule jambe
Article suivantDéfier Audrey n'est pas une mince affaire
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Sylvain

Quel interet de raconter ça ? Tout simplement car son père est connu !

franck

peine de mort pour les violeurs parait-il. Déat très très très très difficile à  aborder, j’ose meme pas en parler je m’emporterai…

mitnick

question : est ce que son pere est pour le retablissement de la peine de mort pour les mauvais conducteurs de scooters ??

wpDiscuz