J’en profite pour remettre à jour ce billet car Loïc a concocté une vidéo très intéressante avec comme sujet pricipal le web d’aujourd’hui et de demain. En tache de fond San Francisco, punaise moi qui suis un passionné je suis entrain de me demander si je suis au bon endroit pour exercer mon métier. La Nouvelle-Calédonie c’est extra chouette mais niveau internet et nouvelles technologies c’est plus que minime. On ne peut pas tout avoir, non plus….
[kml_flashembed movie=”http://www.youtube.com/v/0Jq4L4XymBM” width=”450″ height=”350″/]
Rappel du billet du 03/09/2007: Renaissance pour Loïc Le Meur dans la vie et remise à zero du blog. C’est radical, et c’est tant mieux je trouve. J’avoue que je n’y allais plus alors que j’étais un fervent lecteur de son blog. Comme il le dit dans un passage de sa note “Même chose pour ce blog qui est devenu totalement inconsistant depuis mon envie de donner un coup de main lors de la campagne présidentielle, puis ma tentative de le rendre multi-auteurs et enfin ma tendance au twittage depuis quelques mois, au point de ne plus parler qu’en langage SMS” , et je le rejoins profondément. Arrivé à San Francisco en famille, il redémarre une nouvelle vie, un rêve de gosse dit-il ! Je suis persuadé que le blog va faire des étincelles d’ici quelques mois car faut tout de même pas oublier que le célèbre blogger se retrouve maintenant au coeur de la matrice que nous affectons tant… Bonne chance à toi Loïc et content de retrouver enfin un billet qui te ressemble… C’est quand le dernier billet ? le dernier remonte déjà au 26 Aout, lool
Bonjour , bonsoir,la Nouvelle Calédonie !
Désolé, je ne sais pas du tout par rapport au décalage horaire.
Je passe déjà la plupart demon temps sur ce beau blog du plus beau pays du Monde la N.Calédonie. Vous êtes magiques, sublimes. Je pense à Karembeu.
Merci pour tout et bienvenue chez moi à Paris:
http://allainjulesblog.blogspot.com/