Quand j’ai lu le billet d’Otto tout à l’heure, je me suis dis, et si c’était possible… mais d’un autre coté avec internet tout ce sait ou presque et cela m’étonnerai que la chaîne puisse prendre un tel risque que de payer un candidat contre le silence. En tout cas, deux billet détonnants ici chez Otto et là chez Cworld. Quand on regarde bien, sur l’ensemble de l’aventure, celui qui ressort gagnant dans le coeur des téléspectateurs, c’est Grégoire et ca la production le savait d’avance. Aurait-il joué le role du pantin pour faire grimper l’audimat, j’en mettrais pas ma main à couper. Bref, encore une très bonne édition de Koh-Lanta et un énorme succès. Coup de chapeau à Denis Brogniard qui mène cette émission comme un chef d’orchestre. Vivement le prochain. Au fait, les gagnants sont Kevin et Jade. Ils se partagent donc les 100.000 euros. A l’heure ou je rédige ce billet je regarde en ce moment même la finale. J’en suis à la deuxième étape du matin ou Maryline et Simon reprennent la recherche de leur coquillage au petit matin.
tu devrais lançer un buzz sur les mots “jolis”
bien longtemps que j’avais entendu ce mot là : des victuailles. Bien joli mot…
koh-lanta est un programme sympa dans l’ensemble mais ce qui me derange un peu c’est qu’ils essaient de nous faire croire que les candidats sonts isolés alors que la “civilisation ” n’est jamais bien loin (rappelez vous a l’ile des pins ou des gamins avait apporté des victuailles aux candidats ) .
Je pense tout de meme que ces aventures sont pas preparées mais amenées tranquillment sans qu’on ne voit rien. Mais une bonne emission, j’prefere de loin in bon koh lanta a un secret story
Otto le chauffeurdebuzz a trop fumé de joints de culasse, c’est vraiment tiré par les cheveux !