Y'a de la tendresse partout dans ce monde

3
284
C’est une histoire vraie que je vais essayer de vous résumer sachant que l’article en V.O ce trouve ici. Ce petit singe a été abandonné puis recueilli par un centre animalier en Chine. Le petit singe montrait peu d’appetit et on ne comptait pas sur une bien longue survie. Puis il a été prit en charge par cette colombe qui lui a apporté beaucoup d’affection apparement, extraordinaire tout de même… les deux sont aujourd’hui inséparables, cette photo le prouve assez bien remarquez. Je trouve cette photo très touchante… j’vais me coucher sur cette belle image OOh45 ici !
PARTAGER
Article précédentY'a que les filles qui savent prendre ces poses
Article suivantDernier Hommage à  Luciano Pavarotti
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
franck

c clair moi j’la trouve vraiment très emouvante. De la pitié comme premier sentiment

Titeza

Awaaa ! Cette photo est remplie d’émotions ! Que dire de plus ? Que tout est possible finalement ! Beau message à  méditer ! Bises
TiteZa

kinuzinha

ça donnerait presque espoir
les animaux eux vont à  l’essentiel (l’amour) et ils ne s’arrêtent pas aux contingences physiques

wpDiscuz