Vico de son surnom, pas le roi de la pomme de terre mais plutôt de la pédophilie est sous les barreaux est c’est tant mieux. L’homme «a été arrêté vendredi par la police à Nakhon Ratchasima, à 270 km au nord-est de Bangkok», a indiqué à l’AFP un responsable de la police, souhaitant garder l’anonymat. Il est en cours de transfert vers Bangkok, a précisé cette source. Le témoignage d’un jeune thaïlandais de 17 ans, une des victimes de Neil, a été déterminant. Interpol avait lancé une big campagne sur internet également. On peut donc constater qu’internet peut se réveler être un ennemi redoutable pour tous les délinquants et c’est une très bonne chose, vous trouvez pas ?
pourquoi ici ils arrete pas les pédophiles!!!!!!!!!!!!!!!
ex: suite de cette sombre affaire.
Internet permet à ces ……. (je ne trouve pas de terme pour les désigner) de communiquer entre eux, mais à leurs dépends ca leur cause aussi tort (et bien pour la société)..
Il n’y aura jamais de sanction suffisamment exemplaire pour ce genre de délit consideré comme une maladie mais esperons qu’il ne mette plus un pied sur le tarmac public de si tot !
Quand on lit et entend aux actus tout ses délis, ca fait froid dans le dos.