Cette photo m’a touchée en plein coeur. On dit souvent que le chien est l’un des meilleurs amis de l’homme et je le pense vraiment. Ils ne sont pas toujours facile avec nous et nous ne sommes pas toujours facile avec eux mais on ne peut pas leur reprocher leur fidélité. On ne peut pas toujours dire la même chose de nous par contre. Image très touchante…
Cocolicious Says:
novembre 4th, 2007 at 23:02
Vas dire ça au parent du jeune (19mois) de bobigny tué par un chien, a la grandmère qui vient de se faire dévorée par son chien…
LOL! Comment parler avec une personne décédée?
Oui! La grande-mère est morte, puisqu’elle s’est faite dévorer (et non pas dévorée) par un chien. Alors? Est ce qu’il faudrait se mettre à jouer à la planchette ouija pour communiquer avec elle??? LOL!!!
tout a fait d’accord avec toi stella rien a ajouter
C’est vrai qu’il a l’air super dangereux comme clébard ! Je propose qu’on éradique les commentaires stupides pour commencer.
Une sorte d’échauffement anti-coconnerie …
D’accord avec Franck, y’a qu’a sélectionner les maitres certains son plus cons que leurs chaussures !! et interdire également certaines races de clebs abruttis de naissance “grace” au super travail de croisement des humains (pitbulls, american staff par exemple) qui sont des chiens qui ne servent à rien et qui ne sont là que flatter l’égo démesuré de leurs maitres en manque de reconnaissance !
et les maitres n’ont qu’a être moins cons aussi, j’avais oublié
T’es en plein delire coco. Si je t’ecoute j’ecris plus rien sur le blog. DSL ta citation très triste et desolante n’a rien à voir avec ce billet. TTe mes condoleances a la grand mere
Sympa ta photo pour finir le week end … et si tu pouvais éviter de nous mettre un Lorie pour nous consoler.
Vas dire ça au parent du jeune (19mois) de bobigny tué par un chien, a la grandmère qui vient de se faire dévorée par son chien, et des récentes catastrophes causées par ces chiens… A l(heure o๠l’on parle de permis pour les propriétaires de chiens, je ne crains que ce billet soit déplacé. Ils étaient gentils; n’avaient jamais mordus et pourtant ce sont maintenant, des meurtriers…