Evènement: Présentation de l'Interface de FREE.NC

1
214

Mise à  Jour du billet à  22h30: Voilà , vous pouvez dès à  présent regarder et par la même occasion vous enregistrer gratuitement (ceci me permettant de tester divers outils). Le contenu commence à  débarquer dès demain. Ouverture Officielle, toujours programmée au 1er Janvier 2008. Voir préview de Free avant ouverture (en exclusivité pour les lecteurs de caledosphere)

sep.gif

Dans quelques heures, je déposerai sur ce même billet un lien qui vous permettra de vous donner une petite idée de ce qui vous attend en 2008 avec un portail calédonien tout neuf. Je parle bien-sûr de Free.nc. C’est une exclusivité pour les lecteurs de caledosphere. L’intégralité des services seront référencés sur un et seul même site afin d’éviter de vous perdre dans les méandres de nos nombreux développements. Comme vous l’aurez compris, 2007 aura été une année de création pour entamer 2008 avec des services variés et divers adaptés pour l’arrivée du cable. C’est Joomla qui aura été choisit pour le squelette technique et une interface Ajax et 2.0 retravaillée pour le design. Vous risquez d’être surpris mais 2008 sera aussi une année pour moi ou le message écologique prendra toute son importance, même sur internet.

sep.gif

Il ne faudra pas vous attendre à  voir du contenu tout de suite, seuls un renvois vers tous les services sera initialisé. Pour le reste, chaque jour nouveau apportera son lot de nouveautés et de surprises. Les menus sont quant à  eux bel et bien définis, ne manquera plus qu’à  les activer dès que le contenu sera réalisé. L’ouverture Officielle de free.nc est prévue pour le 1er Janvier 2008 sur l’adresse directe www.free.nc

PARTAGER
Article précédentL'hopital qui se moque de l'Infirmerie…
Article suivantPour les Foot Fétishistes
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Piroshe

Y pas a dire ca a de la gueule.Toujours à  la pointe de la technologie. Vivement les services qui vont suivre.

wpDiscuz