Sur cette photo je dois avoir le même âge que ma fille et je suis en compagnie de mon défunt père. Il est parti rejoindre l’autre monde trop tôt alors que je n’avais que 6 ans. Il m’a tellement manqué… Sujet sensible que je n’aborde pas très souvent, je peux vous assurer que ma frangine m’a cloué le bec pour la soirée hier en m’envoyant ce cliché. Depuis hier, n’ayant aucun document photo en ma possession, ma frangine m’en envoie au compte goutte. Ca fait vraiment drôle de se revoir ou de revoir des gens perdus de vues depuis des années. Est-ce l’âge qui me donne envie soudainement de vouloir revisiter mon passé ? J’sais pas mais en tous cas j’archive ce qui me semble necessaire d’archiver sur le blog.
A ceux qui me lisent, j’ai envie de dire: Si vous avez encore votre papa, profitez-en bien car on en à qu’un et il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir encore aujourd’hui passé un moment avec lui. Je t’aime papa, et bienvenue sur le blog ! Tu resteras posé ici à jamais…
Bonjour a toi, Franck,
Mes sentiments t’accompagnent.
Merci du conseil. Take care.
Ta ta. Marc
ben, c est emouvant tout ca franck!les souvenirs restent,et la vie continus.. joyeux noel et passe de bonne fete.je te claque une grosse biz!
Bonjur,
Je suis d’accord avec toi. ayant perdu mon père a l’age de 16 ans, je peux te comprendre. on aimerait tellement montrer ses propres enfants a nos parents et partager des moments avec eux..
Sinon, passe de bonne fêtes 😉