Vexé après son altercation avec Laure Manaudou aux championnats d’Europe en Hongrie, Luca Marin aurait transmis les photos de la championne française nue à Federica Pellegrini, une rivale de Laure Manaudou… Le masque tombe ! Selon un célèbre magazine people édité par Prisma, Luca Marin aurait avoué à un ami proche avoir confié les photos de Laure Manaudou nue à Federica Pellegrini, la grande rivale de Laure Manaudou. Le nageur italien regrette son geste et admet avoir agit sur le coup de la colère suite à sa dispute avec Laure au cours du championnat de natation en Hongrie. C’est la nageuse qui transalpine qui aurait mis les photos en ligne par la suite. Nicolas Manaudou, le frère et l’entraîneur de Laure Manaudou a porté plainte contre Luca. D’aucun doutait de l’innocence de Luca Marin. Jusque-là , seule Laure Manaudou pouvait confirmer ou non l’accusation. La vendetta du jeune italien prend désormais un cours judiciaire.
Quelques jours après la diffusion des photos sur le Web, Luca Marin avait affirmé être étranger à la publication des photos : “Je n’ai rien à voir avec ces photos (…) J’ai vu avec une grande douleur ces photos et l’on m’a dit qu’un site français affirmait qu’elles avaient été mises en ligne par moi ou avec mon consentement. Tout ceci n’a pas de sens. Je n’ai rien à voir avec tout cela”. La semaine dernière, dix-neuf clichés intimes de la nageuse française, publiés sur le Net, ont défrayé la chronique. L’avocat de la championne, Me Dider Poulmaire, a fait retirer ces photos parfois très explicites. Laure Manaudou a bouclé son année 2007 qu’elle a qualifiée elle-même de “catastrophique”, en nageant pour les Interclubs le week-end dernier à Montpellier. Source MyFreeSport
SheheraJade, tu t’es levée du pied gauche ? Il s’agit seulement d’une affaire de vengeance personnelle et non pas d’un “dysfonctionnement d’une société libérée”. Si tu penses que notre société est libérée, essaie de bien analyser comme nous sommes devenus dépendants de cette soi-disant libération : de consommer, de notre corps, du temps, etc… Tu verras que nous n’avons jamais été autant dans des actes pathologique de dépendance et de manque.
Merci de ta remarque, j’en prends bonne note, c’est promis
Ca buzz trop fort la. Ca se voit un peu trop… Y a tellement de mots clés répétés dans le billet que ca en devient illisible.
Le buzz tue le blog et fait perdre du temps au lecteur.
a