Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
le probleme si il y a n est pas le pays de production mais bien l acheteur.moi si je ferais 100 millions par annee je resterais dans mon pays et aiderais a l economie mais ca fait l affaire de tous le monde de profiter ou n etre rien.mourir d amour ou dependant il n y a plus de morale alors vaut mieux mourir pour vivre.La guerre fait des blesses de l ame et des destructeurs p.c.q. il n y a plus personne pour les ecouter ou leur prendre
la main.
Ce rapport, qui fournit des données sur la consommation de tabac par pays, a été présenté aujourd’hui à New York par Margaret Chan, la directrice de l’OMS, avec le maire de la ville Michael Bloomberg.
Il montre ainsi qu’aucun pays n’applique complètement l’ensemble des six stratégies de lutte antitabac recommandées — dites stratégies MPOWER – et que 80% des pays n’en appliquent aucune.
Par ailleurs, l’épidémie touche maintenant les pays en développement, o๠devraient survenir 80% des huit millions de décès annuels attribuables au tabac prévus d’ici 2030.
Une petite (grande) pensée à celles et ceux qui travaillent dans un milieu enfumé (barman, serveurs, etc etc) et qui vont pouvoir ainsi travailler sans être obligé de supporter la fumée des autres et ses graves conscéquences !