Le baril de Pétrole atteint les 100 Dollars

2
259
Le pétrole a touché mercredi le seuil des 100 dollars le baril à  New York pour la première fois de son histoire. Les prix augmentent en raison de nouvelles violences au Nigeria, d’inquiétudes sur la stabilité du Pakistan. Rumeurs aussi selon lesquelles les réserves américaines de brut auraient décliné de 3,15 millions de barils la semaine dernière et se retrouvent à  leur niveau le plus bas depuis près de trois ans
PARTAGER
Article précédentCela s'est passé un 03 Janvier
Article suivantPetit à  Petit l'oiseau fait son nid…
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Unicornis

Le prix du baril augmente à  cause des violences au Nigéria ou à  t’on sciament déclenché une insurrection au Nigeria pour faire monter le prix du brut ? C’est étrange comme tous les pays en voix de développement don le sous sol regorge de richesses se retrouvent en guerre …

weetabix

oui franck mais comme le dollar s’effondre face à  l’euro, la barrière des 100 ets vraiment psychologique !

wpDiscuz