Cette boulangerie très étrange propose des patisseries hors du commun et franchement pas appétissantes. Je ne sais pas si tout cela vient de l’Asie, mais entre le japon qui aime ce type de pratique et ces Thaïlandais on dirait que ce genre de délire ne concerne qu’une seule région du monde. Est-ce expliquable ?
No way!!!
Pratique pour luter contre l’obésité.
Franck, tu fais quoi la bas. ici francl de noumea. Tu developpes tjrs en flash depuis la bas. Plaisir d’avoir de tes nouvelles. Tu vas pouvoir nous envoyer pleins de choses de la bas 🙂
J’aime bien l’humour noir, l’humour anglais, décalé, parfois caustique ou provocateur… Mais là , je n’accroche pas. Je trouve ça morbide et choquant… Bref, le patissier va faire parler de lui, c’est sur, c’est surement son but… Une démarche de comm beaucoup plus qu’une démarche artistique à mon humble avis.
je suis actuellement en thailande, et à vrai dire c’est pas l’image que j’ai de la thailande….ici la vie est paisible, et les thai non stressé…j’ai d’ailleurs pas encore vu un thai s’enervé ! les seuls qui s’enervent, foutent le bordel, et se battent, c’est les occidentaux…et je suis sur que dans chaque pays on peux trouver un magasin bizarre…