Décès: Carlos est mort

2
248
Carlos, parfois appelé Jean-Christophe Doltovitch, de son vrai nom Yvan-Chrysostome Dolto, est mort ce jeudi matin à  Paris à  l’âge de 64 ans. Il était le fils de la psychanalyste Françoise Dolto et un chanteur apportant la bonne humeur autour de lui. Carlos était atteint d’un cancer. Ami de toujours d’Eddy Barclay, Sylvie Vartan et de toute cette clique artistique des années 70 à  80, l’artiste a su apporter la joie autour de lui. A noter qu’il était présent lors du meeting de Sarkozy le 29 avril 2007 dernier, une de ses dernière apparition en publique avant que la maladie l’emporte loin des scènes et des plateaux TV. Carlos à  son site Officiel, son Wiki. Bref il est évident que toute la scène française lui rendra surement homage même s’il avait quitté quelque peu nos mémoires depuis un bail… De 2000 à  2007, il réalisa des films documentaires de 52 minutes pour la série “Le Gros homme et la Mer” produite par Dominique Le Pivert (Grenade Productions) avec Jean Pierre Daudet, pour la chaîne Odyssée et la Chaîne Voyage. Ci-dessous l’un de ses titre les plus connu: Le Big Bisou… Bisou à  lui et bon voyage l’artiste !
sep.gif
[kml_flashembed movie=”http://www.dailymotion.com/swf/x35lmx” width=”450″ height=”350″/]
PARTAGER
Article précédentMac sort une feuille de papier nomée MacBook Air
Article suivantLa Calédonie dans tous les Journaux de France
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
sylvain

C’est moche… C’est une clé de notre culture qui s’en va

Xia AKA Hisaux

Carlos, ta mort est comme un attentat. Il me brise le coeur et à  fait jaillir les larmes de mes yeux… Carlos, si tu m’entends, dis-toi que c’est grâce à  toi que j’ai appris à  être grivois. Grâce aux paroles de tes chansons… Touche mes castagnettes, mon gros barbu. Je toucherai à  tes ananas !

wpDiscuz