Ou sont les bureaux !

17
243
Le premier qui me trouvera assis dans nos nouveaux bureaux gagnera un Nom de Domaine avec son Hébergement pour une année complète. Nouméa, c’est pas si grand que çà … Vous avez le droit de demander des indices par le biais des commentaires, j’y répondrai par OUI ou par NON uniquement. Le gagnant sera celui qui prendra un café avec moi au bureau…. Quel plaisir d’amménager dans de nouveaux locaux, c’est toujours le pied et une nouvelle aventure qui commence. Etime Pacific / Boomerang / Caledosphere, c’est aujourd’hui une seule entité à  votre service. Les choses s’accélèrent, les nouveaux services vont enfin pouvoir voir le jour et l’année 2008 s’annonce pleine de surprises. PS: Ceux qui savent déjà  ou ils se situent n’ont pas le droit de jouer, cela va de soit !
PARTAGER
Article précédentCela s'est passé un 22 Janvier
Article suivantRemi fait du Squach
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
weetabix

tu as une lecture internatonale franck et tu proposes un jeu local , quelle déception !
comment veux tu que la métropole gagne ??

LOL

bravo au gagnant ! ya une photo de cette rencontre ???

gatita

slt! Franck je t’ai vu passer devant mac do mais pas pu observer vers ou tu te dirigermdr! je voulais te voir….kiss de gatie

denis

Enfin un vrai bureau ! Au fait, faudra un jour nous retracer tes mésaventures, depuis les épisodes Lifou et petit bateau…

ouam

Bien ouèj Franck, t’as eu une idée de génie sur ce coup là : o๠boire un café gratos en consultant ses emails au centre-ville ?

Unicornis

On peut quand même passer prendre un café ? 🙂

ouam

Ouam à  l’inter … avec le bol que j’ai je vais atterrir à  Reykjavik.
Bon café messieurs !

wpDiscuz