Le 11 janvier 2008, un député et membre du Parti Démocrate Japonais, Yukihisa Fujita, a fait une déclaration de 30 minutes en séance parlementaire exprimant ses interrogations sur le 11 Septembre 2001 et sur « la guerre contre le terrorisme ». Sa déclaration fut retransmise en direct sur la télévision publique japonaise.
[kml_flashembed movie=”http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-6721759613485261549&hl=fr” width=”450″ height=”350″/]
Le Japon va faire ecalter la vérité! Qu’il aille se faire foutre Bush c’est une crapule !
Pleins de personnes ont fait des livres, des vidéos prouvant que c’est l’administration Bush qui a commit ses propres attentats en détruisant les tours jumelles…
On le voit dans le monde entier désormais et il suffit juste qu’un pays jette le pavé dans la marre pour tout faire exploser
2008 va être une belle année!!!!
remarquez bien le niveau de démocratie du parlement japonais(droit de REposer TOUTE sa question, d’illustrer avec documents, de désigner celui qui DOIT répondre…)
En france cet échange est tout simplement impossible!! encore moins sur ce sujet là !!
Il n’y a aucun révisionisme dans les propos de Fujita !
Il ne conteste pas que des tours sont tombées mais s’en étonne au contraire !
Vous êtes prié d’écouter la bande avant de hurler avec les moutons et vous pourrez constater, par la même occasion, que les ministres ne répondent pas aux questions de Fujita mais donnent au contraire des réponses spéciseuses et bottent maladroitement en touche.
Bonne écoute !
Merci pour avoir relayé cette vidéo. Le mensonge finira par tomber, de la supercherie du “terrorisme internationale” et de la chimere al quaida.
IL est grand temps qu’on pose des questions sérieuses,on vois trés bien sur certaines vidéos au ralenti,les explosions étages par étages,quand a la tour wtc7, Silverstein l’a reconnu( aprés avoir baffoué a la TV) elle a subit une démolition programée.
Préparer 3 tours pour une démolition programée ne ce fait pas en qqs heures! les pros. de la démolition on besoin de plusieurs semaines pour un contract de cet envergure!! donc tout était préparé d’avance!!!N’oublions pas entre autres il y a eut 343 pompiers d’assassinés!!!!
Il met surtout en cause le fait que son pays a pris pour argent comptant les informations délivrées par l’administration Bush sur le 11 septembre et le fait que son gvt, au même titre que la plupart des gvt occidentaux, n’a pas cherché a en savoir plus en mettant en place sa propre enquête quand bien même cela engageait des forces armées au moyen orient pour aller faire “la guerre contre le terrorisme”.
Et ça c’est putain de grave pour nos démocraties.