Le secrétaire d’Etat à l’outre-mer Christian Estrosi a présenté mercredi “toutes ses excuses” pour le coût de son déplacement à Washington, o๠il était allé le 23 janvier défendre l’inscription du récif coralien de Nouvelle-Calédonie au patrimoine mondial de l’Unesco. M. Estrosi aurait tenu à participer à un “pot” à l’Elysée réunissant les sarkozystes de la première heure et il devait donc prendre autre chose qu’un vol régulier pour arriver à l’heure à destination. Il a donc loué en catastrophe un avion privé qui est parti du Bourget, ont confirmé des participants au voyage. Résumé de l’histoire en vidéo ci-dessous.

[kml_flashembed movie=”http://www.dailymotion.com/swf/x4ain6″ width=”450″ height=”350″/]
ouai, c’est sûr; depuis quelques temps,Martin est dans tous les coups ( coûts ) fourrés!! il paraît que nous allons participer au remboursement de la location de l’avion, au prorata du nombre d’accompagnateurs ( oups ) une nouvelle taxe en perspective, peut-être réactualiser la vignette auto( lol)
ça rappel l’histoire de la location de limousine par un certain Martin…Si notre petit Martin loue une limousine, Estrosi loue forcément un avion!Des vrais coqs ces deux là !
Putain c’est mon futur maire, il gère déjà le département, j’ai peur.
16 briques pour tenter de sauver le récif corallien c’est pas énorme non plus, même pas le prix d’une baraque en NC.
C’est fait !
Envoi d’urgence par email l’ami avec une petite explication: email [email protected]
Le plus chou, c’est le “ptite Mule” à côté de la tête de Marie-France…
Dis, tu as reçu les photos du “traiteur” qui circulent en ce moment ? Sinon, je les ai.