Mise à Jour du 08 Février 2008 (A lire sur 20minues)
“Si tu reviens, j’annule tout”, c’est le SMS en forme d’ultimatum qu’aurait envoyé Nicolas Sarkozy le 25 Janvier à Cécilia Sarkozy, soit 8 jours avant son mariage avec Carla Bruni. C’est une information qui ne nous vient pas d’un blog mais d’un Journal très sérieux qu’on appelle Le Nouvel Observateur. Comme le dit le journal, après la bague identique, les voyages identiques et bien d’autres choses offertes à Carla Bruni on peut en effet croire à la véracité de ce SMS. Est-ce que ce texto va créer la première zizanie au sein du couple, nous le saurons bientôt mais bon on rentre de plus en plus clairement dans la vie privée de ce Président Bling Bling. A noter aussi que ce journal annonce le mariage de Cécilia Sarkozy avec Richard Attias le mois prochain alors que celui-ci a toujours été démenti… A suivre !
pipo c’est de la branlette journalistique. car se sms a eté envoyé a chirac. sarko veut annuler les elections pour roucouler tranquille avec carla sur une ile deserte ( juste 30 ou 40 paparazi ).
L’élysée…ton univers impitoyahableee…ta da ta da dadam… Tous en coeur!
Je pense que c’est Cécilia qui l’a balancé au Nouvel Obs.
On attend la sextape.
J’ai plus qu’un énorme doute sur la véracité de cette info.
Comment peut on connaître les SMS du président ?
Je ne pense pas qu’il soit aussi facile de “sniffer” les communications du chef d’état aussi facilement que celles de certaines personne d’un “syndicat” local.
Han, mais c’est affreux, je suis en train d’éprouver… arg… de la pitié pour Lui ??
Je suis époustouflée, j’ai entendu parlé de cela sur europe 1 tout a lheure et vous à 24000 Kms de Paris vous l’avez déjà mis sur le blog. Chapeau Franck je crois ?