Ce n’est plus un scoop quoi que y’en a surement quelques uns d’entre vous qui ne savaient pas que la chaine de restauration rapide Quick allait bientôt s’installer sur Nouméa. C’est à mon avis une très bonne chose pour mettre un énorme coup de pied au cul à Mac Donald Nouméa qui profite de sa suprématie. Mac Do Nouméa, c’est une dégradation totale du service depuis l’ouverture il y a quelques années, une lenteur extrême pour les commandes et des tarifs hors de Prix. La concurrence fait parfois du bien et cela risque de réveiller tout se joli petit monde qui s’en met plein les fouilles depuis des années en se croyant intouchable. Je vous rappelle que Quick (signifie rapide en français) est une chaîne de restauration rapide concurrente à McDonald’s fondée en 1971 en Belgique et passée sous pavillon français en 2007.
” Quick (signifie rapide en français) ”
heu tu est sur ?? j’ai comme un doute
Suis d’accord avec Sylvain, pourvu qu’ils ne se mettent d’accord! Mais une chose est certaine, c’est que cette bouffe c’est de la merde à emporter!
Super la Calédonie avait bien besoin d’un centre d’obésité supplémentaire.
Après les sandwich américains (avec des frites grasses de préférence) pourquoi pas les sandwich asiatiques (avec du riz) ou des sandwich calédoniens (roussettes igname taro).
On va pouvoir comparer la durée de conservation des frites Quick par rapport à celles de Mc Do.
De tout de façon rien ne vaut un Double Whopper with Cheese …
Rien !
Je viens de lire l’excellente recette des crevettes au Niaouli, ça ouvre l’appétit et voila que la malbouffe refait son apparition !!!! Dommage lorsqu’on connait la cusine locale et ses délices de se taper de la “viande sèche” sous 2 morceaux de pain demie…
J’avais entendu à la radio que l’hamburger MAcDo de Calédonie etait parmi les 3 premiers hamburgers les plus chers au monde. Mais il ne faut pas se tromper sur les intentions de Quick… S’ils peuvent cohabiter en gardant la barre des prix haute, ils le feront.