Si comme moi, vous ressentez une envie folle d’adopter le look de Sarkosy, rien de plus simple en vous rendant sur Youare themodel. Plusieurs sites proposent d’acheter ses lunettes de soleil sur Internet. Mais comment être sûr qu’elles nous iront sans les essayer ? C’est pour répondre à cette question que la start-up toulousaine FittingBox a créé un logiciel de “réalité augmentée” (c’est-à -dire mélangeant images virtuelles et images réelles). Il suffit de télécharger sa photo et de choisir parmi les modèles de lunettes pour se voir avec. Les montures s’adaptent automatiquement à la forme et à la taille du visage. A consommer sans modération.
Mais qu’il est mignon :b.
Dsl Ouam, ça fait parti de la panoplie, et elle n’est pas vendu séparément 🙂
Ou est-ce qu’on peut trouver la chaine en or et les poils ?
J’hallucine !!!! je fais allusion à ma femme en commentant cet article et la au grand hasard, une dame au pseudo de Rosette (qui est le prénom de la femme) viens poster un commentaire… Incroyable mais vrai.
C’est super, merci beaucoup, j’ai longtemps chercher un site pareil, je savais que ça pouvais exister, c’est bien plus pratique d’essayer chez soi à son aise qu’à l’opticien.
Quant aux lunettes de M. BLING BLING, je vous les laisse……..
Encore bravo pour ce blog.
Rosette
C’est les talonnettes incorporées qui mettent les lunettes de travers ?
Faut pas oublier d’acheter la montre qui va bien aussi. 😉
oui oui, c’est bien moi, j’ai pas eu le choix 🙂 Je voulais utiliser une photo de ma femme pour Carlattidue mais elle était pas trop d’accord…
je suppose donc que c’est toi en photo Patrice 😉