Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
K-rol on t’attend avec impatience
ouaip… gros coup de vieux aussi pour moi !!! l’anse vata c’était aussi porc au sucre “chez le ruskoff” tard dans la nuit et la promenade pierre vernier qui s’arrêtait devant chez moi… dans 10 jours je vais me prendre une de ces baffes…
Vi vi je me rappelle, en 70 j’avais 24 ans, et déja 2 ans de calédonie, le tour de l’anse vata s’arrètait au chateau royal, quand on était pas trop bourré, sinon c’était dodo sur la plage. A part les voitures en plus, les emmerdes en plus,la place en moins, les poissons en moins: rien à changé ………..
C’était sympa, on dirait la Corse aujourd’hui.
;op
L’onse quand j’étais gosse 🙂
On pouvait voir le fond de l’eau même au large, les poissons grouillaient et on jouait à balancer les tricos rayés au large en les faisant tournoyer.
A cette époque on pouvait laisser les vélos sans surveillance toute la journée, il y avait toujours plein de place sur la plage et les premiers cowboy (tuning deco et sono) commençaient à peine à tourner avec leur voiture.
Merde Franck tu me fais attraper un coup de vieux 😉
Y’avait plus de verdure on dirait à l’époque