Débat: Les infidélités via Internet

2
271
L’infidélité via Internet commence à  devenir à  la mode. Les petits amis et petites amies virtuelles rentrent dans les maisons de beaucoup d’hommes et de femmes déjà  mariés. Flirter via l’ordinateur est devenu courant. Ce sont surtout les hommes qui y trouvent une certaine fantaisie sexuelle. Dans la plupart des cas, le jeu reste à  un niveau purement fictionnel et les amoureux du net ne se rencontrent pas. Mais malgré tout, beaucoup de mariages se brisent à  cause d’Internet. Via: Les chansons d’amour
sep.gif
{democracy:12}
PARTAGER
Article précédentSi Monsieur de LAFONTAINE avait vécu au 21è siècle !
Article suivantTravel IQ: Surement le meilleur jeu sur Internet
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Kyro

Que ce soit directement ou indirectement le Web est dangereux et pas seulement pour les couples 😉

missy

Je confirme que le net est destructeur pour les couple.. en pleine crise depuis plusieurs mois a cuase de ça.. on est au bord de la rupture.

wpDiscuz