Théorie du Mouton

2
229
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu’à  la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à  mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
sep.gif
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
sep.gif
Comme on le sait aujourd’hui, la consommation d’alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
sep.gif
On peut donc en déduire qu’une consommation d’alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
sep.gif
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros
PARTAGER
Article précédentBon Anniversaire à  ma fille Lou
Article suivantLe Calendrier du Mois
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ouam

Nan, nan, nan, pas d’accord. à‡a c’est la théorie Vittel.
Buvez, éliminez !

denis

qui t’a dit que les cellules du cerveau se reconstituaient ? Une fois que les cellules les “plus faibles” sont détruites, on passe aux suivantes ! Bonne cuite quand même !

wpDiscuz