Il y a encore pas mal d’indécis sur Nouméa et la passion du deuxième tour commence à se faire sentir. Je parle bien evidement des élections Municipales de 2008 en Nouvelle-Calédonie. Les plus grosses communes sont en danger: Nouméa, Dumbéa, Koné, Bourail. Quand je dis en danger, c’est que les Maires sortants sont en ballotages. Favorablement pour certains, défavorablement pour d’autres.
Le blog avait organisé un tchat à la veille du premier tour ou l’audience avait été faible mais soutenue par différentes mouvances politiques. Je vous propose donc de récidiver mais avec une autre façon de faire… Réunir tout le monde en quelques heures relève parfois de l’impossible, surtout en Nouvelle-Calédonie. Moralité, le tchat Municipales 2008 sera ouvert jusqu’à dimanche soir sans interruption. A vous maintenant de vous retrouver pour palabrer et parler politique. Y’a tant à dire pour ce 2eme tour local….
Autre bonne nouvelle, le tchat à changer de forme et de fonctionnalités, je ne vous en dis pas plus. Surprise ! à vous de le découvrir. Bon Tchat et peut-être à tout à l’heure. Faites passer le mot… Ci dessous l’adresse du nouveau TCHAT
coucou
slt a tout