Ca buzz sec sur Valérie Bègue depuis ce soir, il se passe quelque chose…
Valérie Bègue ne lâche pas l’affaire… Déboutée de sa plainte contre Choc par le juge des référés de Saint-Denis (ile de la Réunion), je viens d’apprendre que la Miss France “qui n’a plus le droit de porter son écharpe” récidive en appel avec l’aide de l’avocat de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, j’ai nommé Maître Thierry Herzog. L’avocat parisien s’est illustré début février en obtenant devant le tribunal de grande instance de Paris la condamnation de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair, qui avait utilisé une photo des époux Bruni-Sarkozy dans une campagne publicitaire non dénuée d’humour. Ce dernier pourrait intervenir dans les autres dossiers dont la plainte déposée par Valérie Bègue contre Thierry Ardison. Si cette toute nouvelle plainte en appel contre Choc abouti de la même manière que pour Carla Bruni, Valérie Bègue pourrait espérer toucher une somme équivalente de 60 000 euros de dommages et intérêts. Avouons qu’entre les 4000 euros / Mois que touche la Miss + ses autres cachets publicitaires, elle s’en sort plutôt pas mal. Si en plus des Euros tombent de procès gagnés, c’est le Jackpot. Si j’étais à sa place j’en profiterai aussi car elle comme nous, savons bien que ce titre de Miss France elle le tient du bout des ongles. Ce sera difficile de le conserver jusqu’à la prochaine édition. Ce sont plus que des bruits qui courent en effet…
TIFOUKWA: Au risque de te faire de la peine, on s’en cogne en métropole qu’elle vienne de la Réunion. Mais grave, tu sais même pas comment …
L’histoire de ton ile c’est surement pas une Miss et une paire de seins qui vont la faire.
En un mot: calmez-nous avec cette bécasse !
Sachant qu’elle doit reverser ce que lui rapporte ses procès à des associations, une grande partie de cet article est infondée.
Elle va bientôt être à marier.
Jeune , belle, intelligente et dans peut de temps riche.
Valérie j’ai une place de libre 😉