Dans le cadre du débat très argumenté des Municipales à Nouméa, Sonia Lagarde tente la comparaison Loueckhote/E.T. l’extra-terrestre ! Pour ceux qui n’ont pas suivi (ils sont excusés), Simon Loueckhote aurait tenté une alliance avec l’UMP entre les 2 tours (ce que Lagarde appelle sa “maison” naturelle) mais Gaà«l Yanno (3ème de la liste UMP et pressenti comme futur maire) aurait refusé (selon le journal Les Infos). Retrouvez la vidéo ci-dessous :
Elle a eu le retour de bâton la copine, je sais pas si ça vient du côté Louekhote mais devant plusieurs bureaux de vote à Magenta il y avait des papiers collés sur ses affiches avec écrit “Pétasse Blonde” ! A la politique, ça volle si bas…
Une fin de campagne c’est critique, et c’est pas le moment de se relâcher. Apparemment Lagarde n’est pas de cet avis, je sais pas ce qu’elle croyait faire, mais ça s’appelle donner le bâton pour se faire battre.
Elle a pas choisi d’être blonde… 😉
Et ça, ça veut être maire….. ben l’enc’
Le droit à l’information existe…. même en Nouvelle-Calédonie. Je ne sais pas si c’est le changement qui fera bouger les choses, mais une chose est sure, la démagogie ne fait rien avancer non plus. Vivement la réponse de Simon Loueckhote ce soir….