Chantal Sébire retrouvée morte à  son domicile

2
225
Alors que j’étais entrain de développer ce thème de l’euthanasie depuis quelques jours, voici que j’apprends ce matin le décès de Chantal Sébire. C’est avec regret que je constate que cette pauvre femme aurait selon certaines sources mis elle même fin à  ses jours alors que la justice française refusait toujours sa demande d’euthanasie contrôlée. Retrouvez le fil du billet sur l’Euthanasie et Chantal Sébire sur VOTREAVIS 2.0 (mon nouveau blog)
PARTAGER
Article précédentCela s'est passé un 20 Mars
Article suivantLa Palestine a perdue beaucoup de Terre
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Golf India Lima
Combat désolant aux vues de ce que les médias ont bien voulus transpirer de cette histoire. Combien de personnes sont aujourd’hui dans la même situation que cette pauvre dame, pour qui les jours défilants n’étaient que douleur et peines. Le droit français n’est pas en défaut en la matière, car si elle devait accorder un soupçon d’intérêt à  l’euthanasie ce serait non pas des centaines, mais des milliers de malades qui revendiqueraient le droit à  la mort. En ceci, c’est tout le sysème économique médical qui serait mis en danger. Et par conséquent la recherche, avec tout ce qu’elle a… Read more »
ouam

Big Up à  Christine Boutin et ses navrantes déclarations entendues chez Fogiel hier (avant hier chez vous).
Je n’irai pas jusqu’à  souhaiter qui lui arrive la même chose mais bon …

wpDiscuz