Alain Bernard, fait vraiment vraiment très fort puisqu’il vient de battre son propre record du monde d’hier avec un 47″50 et je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de la performance. Alors c’est vrai que la natation est beaucoup moins populaire que le football mais quand même. Ci-dessous donc, la vidéo de sa finale du 100 m nage libre lors des Championnats d’Europe à Eindhoven. Un sacrès champion d’europe et un sacrès champion tout court. Vous avez vu la taille de ses épaules ?
Alain Bernard, né le 1er mai 1983 à Aubagne, détient désormais le record du monde du 100 m nage libre avec 47″60, un record vieux de 8 ans détenu à l’époque par Pieter van den Hoogenband. Licencié au Cercle des nageurs d’Antibes, Alain Bernard est entrainé par Denis Auguin. Je vous propose la vidéo de sa course ci-dessous. Avec Laure Manaudou la sirène et Alain Bernard la torpille, ca va chauffer au prochains Jeux Olympiques. Cocorico !
Alain Bernard c’est vraiment un gars qui a la classe, un grand champion ! D’ailleurs il est maintenant sponsorisé par Arena, et c’est vraiment une marque de natation génial (je sais de quoi je parle, je suis moi même nageuse 😉 ) Un peu comme Adidas pour le foot quoi!
3 records et c’est pas fini!!ou c’est con peu trouver cette combinaison miracle?c’est vrai que maintenant tout parait suspect j’espere a tort,l’avenir nous le dira.
3eme record du Monde battu avec le 50 mètres nage libre: http://www.20minutes.fr/article/221073/Sport-Un-nouveau-record-pour-Alain-Bernard.php
c’est plus maintenant qu’il fo boycotter les jeux il fallait tous simplement pas leur donner.tous le monde se reveille a 4 mois de l’evenement a l’epoque il ni a pas un pelerin qui a ouvert sa g….a part 1 ou 2 associations.donc on fé avec.quand a bernard il a les epaules bien devellopees non ?
Ba Ouam écoute, les athletes n’y sont pour rien, pourquoi les priverions nous de JO. Non, je dis qu’il faut boycotter au niveau de toutes les cérémonies officielles, ou porter une sorte de truc pour faire passer un message. Mais en aucun cas les athlètes doivent être privés de jeux. C’est pas une bataille contre eux qu’il faut mener mais contre le pouvoir Chinois. Imagine une cérémonie d’ouverture sans officiels, se serait un vrai pied de nez. Des JO non médiatisés no problem aussi, tant que le sport lui et les épreuves se deroulent…
Ah bon ? T’étais pas pour le boycott il y a 48 heures ?