La flamme olympique éteinte dans le Pays des Droits de l'Homme

2
213
FRANCE: Source AFP: La flamme olympique a été éteinte peu après 13h30 (11h30 GMT) lundi à  Paris “pour des raisons techniques”, selon la préfecture de police de Paris, aux abords de l’immeuble de France Télévisions. La flamme a été rallumée peu après et elle était à  nouveau portée par un coureur vers 13H50 à  l’approche du Pont d’Issy-les-Moulineaux, a constaté un journaliste de l’AFP… suite du récit
PARTAGER
Article précédentVive les femmes au volant
Article suivantCalendrier 2008 de Gemma Atkinson
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
COOLMAN
Encore une fois, il fallait réfléchir et réagir avant. Tout ceci aurait dû avoir lieu pour que PEKIN n’ai pas les jeux. Aujourd’hui, si l’on était à  radio londres, on dirait que “les occidentaux parlent aux occidentaux”. Nous nous faisons plaisir et nous n’envoyons des messages qu’à  nous même, sachant que rien de tout cela ne franchit la frontière chinoise. Comme à  chaque fois que l’on essaye de se donner bonne conscience, l’action est puérile et excessive : pourquoi s’attaquer physiquement à  la flamme et aux athlètes qui la portent ? Finalement, ROGUE, Président de ce cher CIO intègre et… Read more »
ouam

Ken les noiches !!
Eteignez votre télé cet été (hiver chez vous) !!!

wpDiscuz