Un commencement de preuve de l’implication de provocateurs chinois lors des émeutes de Lhassa le 14 mars dernier. Sur cette photo, prise par des observateurs britanniques, on voit nettement des militaires chinois recevoir de leurs officiers des tenues de moines. Nous avions déjà formulé l’hypothèse de la participation de faux moines dans le déclenchement des actes de violence à Lhassa. Plusieurs témoignages nous étaient parvenus dans ce sens. Cette fois, les faits semblent avérés. Ils condamnent à la fois l’attitude des autorités chinoises et la propagande mensongère et haineuse qui a été développée et qui l’est toujours par ces mêmes autorités. Faites largement circuler ces documents. Source de la photo: agence gouvernementale des communications britanniques, reprise sur Phayul. (merci Yohann pour la news) VOICI ICI LE DEMENTI
Remarque qu’ici au Québec(canada),la chose a déja été faite, si ma mémoire me fait pas défault,c’est l’hors du sommet du G8 a Québec (ville),que des agents de la GRC en civil c’était melé a des manifestants,et ont été filmé posant des gestes de destructiion,afin de déscrédité la manif.
J’ai mis l’article et le démenti suite à un commentaire à priori informé ou partisan , ce qui me gêne dans le démenti est le “cette photo aurait été prise”,personne n’est sûr de rien, à chacun de faire son opinion
la photo que vous publiez date de 1973 !
Mais je reconnais qu’une photo sans commentaire sans rien, c’est vague. et je repète que je le reconnais volontier
C’est pour ceci que j’ai pris la décision de diffuser le démenti. Aux internautes de se faire une idée… Maintenant entre nous une image d’un film ?????????
pour moi, c’est clair, l’habit ne fait pas le moine! Quand même c’est navrant cette confusion. Est-ce les trophées de chaque militaire, pour avoir arrêté un ou plusieurs moines tibétain enragés?
C’est vraiment un tournage de film?