Juste un petit billet pour vous informer d’une rencontre qui a eu lieue hier avec l’un des responsable du site monmarche.nc. J’ai plutôt apprécié cette rencontre qui avait pour but de mettre les choses à plat suite aux attaques personnelles que j’avais formulée sur le blog (ici et là ) au sujet du plagiat totalement légal de notre site que je vous avais présenté au mois de septembre dernier. A l’heure d’aujourd’hui, le site de commerce en ligne que je vous avais présenté est en sommeil pour une refonte totale en essayant de proposer un service qui sera différent de celui de monmarche. Mr C.T a exactement la même vision que moi du web local et entre nous, je n’avais pas toute la logisitique qu’il avait pour pouvoir concurrencer son produit. Non, mes griefs étaient simplement destiné au concepteur mais c’est déjà oublié depuis bien longtemps. D’après les dire du responsable, les billets publiés sur caledosphère ont tout de même porté un certain préjudice en terme d’email reçu, parfois assassins….
Comme quoi, nous pouvons parfois régler certains problèmes entre homme et nous expliquer sur un conflit sans pour autant s’ignorer ou se descendre gratuitement indéfiniment. C.T m’a expliqué ses projets, je lui ai expliqué les miens et aujourd’hui il me semble que les choses soient rentrées dans l’ordre. Je comprends un peu mieux ce qui s’est passé maintenant. La rencontre a été amicale et constructive… Je voulais faire cet erratum car avec évidence, Le supermarché en ligne Monmarché n’est donc aucunement responsable de cette affaire tout compte fait !
a voir, en entendant ton site, Franck, mais je pense que c’est pas évident à gérer…
Il livre aux Bélep ?
D’après ce que j’ai compris il faut bien regarder car les produits sont vendus en gros parfois. 2Kg au lieu de 1… bien vérifier. Aussi il est évident que plus on commande moins ca revient cher…
vu le prix exorbitant des produits sur le site je ne suis pas prêt à le fréquenter ! Même en dépannage ça coute moins cher dans l’épicerie Vietnamienne du coin…..