Cette vidéo est effrayante mais rassurez vous les coupables ont été rattrapés par la loi et il y a de quoi. On peut voir sur cette vidéo une gamine de 18 mois absorber des substances illicites par l’intermédiaire d’une pipe et sous l’emprise de ses parents. Tout est parti d’une cassette vidéo restée à l’intérieur d’un camescope vendu d’occasion dans l’Ohio. Je n’ai pas de mots, c’est dégoutant d’ignorance et douloureux à voir. On se demande comment il est possible que de tels dégénérés puissent prendre la responsabilité d’avoir un enfant. Le récit en anglais se trouve ici et l’article sur l’arrestation du père là
Excellent Ouam ! 🙂
effectivement deseperant !
Si ça se trouve les grands-parents aussi les ont fait fumer à 18 mois … en fait c’est culturel.
Pourquoi les grands-parents seraient coupable?A 13 et 15 ans, les enfants-ados commencent à faire leur propres expériences.
Le géniteur à 18 ans et la génitrice 16 ans avec un gosse de 18 mois, ce qui fait qu’ils se sont reproduit réciproquement à 15 ans 9 mois et 13 ans et 9 mois.
Dans cette histoire les grands parents sont aussi coupable !
Ouais c’est scandaleux, à cet âge c’est gâcher de la bonne beu. Savent pas apprécier ce qui est bon les nains, ils pensent qu’a bouffer des Chocapic ! Par contre avec leurs petits doigts ils roulent bien les joints. Pratique quand papa est foncedé.
La bise à ceux qui me connaissent bien maintenant …