L’idée a été abandonnée par l’Office des Postes et Télécommunications. Lire ici
Rappel du billet du 07 Avril 2008: Reçu par email aujourd’hui: “Bonjour à tous, je vous transmets le message suivant mais il est à prendre avec beaucoup de précautions car je n’ai pas encore vérifié si cette information est véridique ! Nous venons d’apprendre par la presse que l’OPT avait l’intention de nous faire payer pour ne pas recevoir de pubs dans nos boîtes…!!!!! C’est la meilleure de l’année. L’OPT encaisse de substantiels revenus avec les pubs, pollue nos boîtes postales et l’environnement avec du courrier non adressé. (cf la poste de Magenta qui n’est même pas capable de mettre des poubelles suffisamment grandes et dont tous les papiers volent tout au long du Week end). Refusons ce diktat en refoulant à l’intérieur du bureau de poste (il suffit de rejeter par la boîte postale ou les erreurs de tri) cette pollution non désirée. Message à transmettre à vos connaissances des BP.”
Ben soit c’est sorti le premier avril soit c’est une “anerie” de plus des responsables locaux.
Amicalement
Ecolagon
Qui a le nouvel annuaire ? car je crois que l’inscription sur liste rouge est indiqué gratuite pour le téléphone.
Yep, en France la liste rouge est gratuite.
Sinon, il faudra que tous ceux qui sont en BP (hors Brousse du moins) m’expliquent quel est l’avantage de payer une BP et devoir se déplacer, par rapport à avoir le courrier directement chez soi, dans sa boite aux lettres gratuitement…
Faire payer pour ne pas apparaitre dans l’annuaire papier est une autre forme de cet abus…
Si c’est vrais, y’a aussi le service des infrastructures qui va nous faire payer pour ne plus voir de panneaux publicitaires sur le bord des routes 😉