Crash sur le circuit du Mans

3
255
PARTAGER
Article précédentNike: Next Level (version complète)
Article suivantCarnaval de Nouméa (édition 2008)
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
darwinjjc ..Montréal
à‡a me rappelle les crashes en f1 du temps qu’il y avait les effets de sol avec les jupes sur les côtés du cockpit,ça s’envolait dés que l’effet d’aspiration au sol était rompu,vu le carenage plat qu’on voie sous celle-ci ça n’a pas aidé,content de voir que le pilote s’en est bien sortie, grace au mesures de protections integré dans ces véhicules. tardy ! désolé pour les fotes,mais ta pigé quand meme,pas fort ta réplique a mon précédant commentaire,le vide sidéral la ho, entre les neurones,pq. a part de savoir bien gribouiller sans fotes y a pas grand idéés qui… Read more »
Sword

J’allais faire la précision mais patrick s’en est deja chargé 😉

patrick

ce n’est pas au Mans mais à  Monza qui reste malgré les chicanes, un circuit très rapide. Stephane Ortelli pilote émérite de l’écurie Courage-Oreca en a dramatiquement pris conscience en subissant un problème au bout d’une longue ligne droite. à€ plus de 300 km/h

wpDiscuz