Football: Ligue 1, l'épilogue

1
219

Une saison d’enfer, des rebondissements de folie, voilà  à  quoi s’est résumé ce Championnat de France 2007/2008. Pour cette dernière soirée hier, il y en a qui auront réussi leur pari comme le PSG qui sur le fil reste en ligue 1 après sa victoire sur sochaux sur le score de 2 à  1 à  l’extérieur. Pour le Champion de France, on prend les mêmes et on recommence. C’est Lyon qui pour la 7eme fois consécutive remporte le championnat. Cette fois-ci c’est Bordeaux le dauphin qui termine à  4 points du leader. La mauvaise surprise est venue de Lens qui descend en Ligue 2 ainsi que Strasbourg et Metz. Retrouvez tous les résultats de cette dernière journée sur Football.fr. A noter aussi que Le Havre, Grenoble et Nantes seront en Ligue 1 l’année prochaine. Enfin, Les mauvais supporters seront je l’espère quant à  eux relégués à  la maison pour éviter de foutre le bordel dans les stades. A l’année prochaine…

PARTAGER
Article précédentBlog D'OR (Groupe 4 sur 13)
Article suivantCela s'est passé un 18 Mai
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
weetabix

Mauvaise surprise pour Lens ! ouais comme tu dis !
et bonne surprise pour grenoble !

je suis originaire de lens et j’habite déosrmais grenoble, tu imagines le dilemne ? je pleure en souriant… ou je souris en pleurant ?

wpDiscuz