Les soeurs Dolorès et l'Escrime

3
298

Il est clair que certaines personnes âgées adorent l’escrime du coté de Melbourne en Australie. Les soeurs Dolorès montrent ci-dessous l’exemple mais il y a d’autres adeptes du même âge dans ce camp catholique ou des frères et soeurs de l’Eglise viennent pour se ressourcer. Pendant 9 mois, ils ont appris les rudiments de l’escrime et ceci serait bénéfique pour eux. Leur plus grande peur: ne plus pouvoir pratiquer ! D’autres photos ici

PARTAGER
Article précédentLe Hot Dog
Article suivantLes Hotesses d'avant, c'était quelque chose !
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
jean-60

Si ce sont les escrimeurs de l’Australie alors la France à  peut etre une chance de grimper sur un podium, je dis bien : peut etre, lol !

COOLMAN

sinon j’adore l’arrière plan :

Mamie masquée qui est déjà  prête pour le fight avec son …. déambulateur
Papy à  gauche qui va prendre le vainqueur
Monsieur LOYAL au centre qui a mis les baskets

et, pour les plus sarcastiques …. le panneau EXIT

COOLMAN

Là , à  gauche, on le sent, c l’oeil du tigre. Elle va lui envoyer la botte de nevers, ya mamie jupe écossaise qui va rien comprendre.

wpDiscuz