Suite au commentaire de l’ “agitateur” Tardy et de son rendez-vous au Bout du Monde bien j’ai le regret de vous informer que le monsieur n’est pas venu à ma rencontre comme souhaité. J’y croyais dur comme fer, j’ai donc été déçu. Tout comme Margouillette qui m’a accompagnée sur ce coup là . Nous somme arrivés à 18h05 et nous sommes repartis à 19h00. Rassurez-vous, nous n’avons tout de même pas perdu notre temps, c’est toujours un plaisir de converser avec Margoo autour d’un bon apéro. Elle avait une forte envie de le rencontrer, moi aussi, nous restons donc sur notre faim. Des photos et des preuves seront en ligne sur le blog de ma collègue blogueuse dès lundi d’après ce qu’elle m’a dit. Tardy, tu aurais pu au moins appeler ou lacher un commentaire au lieu de me nous poser un lapin. Pas grâve, ce n’est peut-être que partie remise. J’ai tenu mon engagement, tu n’as pas tenu le tient. Es-tu un homme de parole cher ami ?
Un autre truc dont on parle pas ici et qu’est pas anodin :
Les transferts de compétences, en particulier le secondaire.
Non ?
Ben en tout cas s’il savait qu’il ne viendrait pas à ce rendez-vous la moindre des politesses eut été qu’il se décommande ……… comme quoi on peut se la péter en “phrasant”…….. et n’avoir aucun savoir vivre. Ou alors il a fait dans son froc .. va savoir …….peut être que ce “monsieur” ce n’est après tout “quedelagueule” ….
Je crois qu’il y a un aspect de la personnalité de Tardy qui vous a échappé depuis le début: il (ou elle) n’est pas courageux(se).
@ COOLMAN : merci pour le lien, Rimbaud ça ne peut que me plaire 😉
@ Piroshe : pas offensé, c’est juste que l’idée qu’on aie pu penser que T. et moi ne font qu’un me pousse à battre le rappel de mes génitoires ! Ouf qu’on se rassure : elles sont au rendez-vous, elles ! D’ailleurs Margouillette est la preuve qu’il n’y a pas besoin d’une paire de testicules pour être un mec bien. Les couilles, on les a d’abord dans la tête 😉
Cool Eric, il n’y a pas mort d’homme. C’est juste pour rire. Ici c’est un Blog sympa avec des gens sympa (enfin presque tous sympa). Piroshe n’a pas voulu offenser Mr Eric, si c’est le cas, mille excuses.
Mr eric delon, si tu veux arrêter de parler de toi à la troisième personne, tu vas faire un tour ici http://www.lefigaro.fr/livres/2008/05/22/03005-20080522ARTFIG00333-rimbaud-l-incroyable-decouverte.php
pour voir ce que faisait un certain rimbaud …. à 16 ans !
Dommage, ça aurait pu être une rencontre intéressante. En tout cas ça nous en dit long sur la personne en question.