Mise à Jour: Lien pour re-écouter le passage radio de ce midi sur RFO
Désolé de ne pas être aussi présent que d’habitude sur caledosphère mais les dernières semaines auront été fortes en émotion avec ce conflit juridique qui m’oppose à FREE.FR. Depuis la médiatisation publique officielle de l’affaire affichée sur boomerang, le téléphone n’arrete plus de sonner. Radio ce midi, Journal TV ce soir, FREE hante mes journées depuis 3 jours. Si j’ai accepté cette médiatisation, c’est que je n’ai plus aucunes nouvelles des avocats de Free.fr. Mes emails et appels restent sans réponses. Pire on me raccroche au nez maintenant. La médiatisation aura peut-être l’avantage de faire bouger les choses car vivre avec une assignation telle que celle reçue au dessus de la tête et bien c’est impossible à supporter. Je diffuserai en soirée le passage radio d’RFO sur le blog par contre pour le journal télévisé de ce soir, impossible pour moi de faire quoi que ce soit, sauf demain quand celui-ci sera capturé sur le site de RFO FRANCE. Bref chers amis, j’ai les boyaux qui se tordent et j’aimerai bien savoir ce qui m’attend. Difficile de gérer un tel problème juridique à 22 000 Km de la France. Merci de votre soutient et à bientôt. N’oubliez pas de surfer BOOMERANG.NC, les nouveautés s’accumulent et des trésors sont même cachés… à vous de les trouver !
Ben franck, ils te laissent fariné pour mieu attaquer.
Tel est la politique.. cependant Free doit s’en prendre à l’opt et non toi, a partir du moment que le nom de domaine t’a été délivré, il t’appartient, un point c’est tout.
Coucou Franck,
Je t’ai vu au journal télé hier soir. Courage, on est tous avec toi !
moralité… arretons d’acheter des .nc qui nous rendent trop vulnerables car flou juridique, opt qui se lave les mains etc. Au moins avec un .com, a priori on est mieux protégé et moins attaqué! Triste!
Je sais Virginie, on me parle beaucoup de cette affirmation aussi. Je ne sais plus sur quel pied danser. Je veux juste que cette histoire s’arrete et même demain s’il le fallait en retrocédant pourquoi pas le nom…. mais bon, sans nouvelles, je ne sais que faire !