Source: (premier-ministre.gouv.fr) François Fillon, le Premier Ministre s’explique… Vous êtes impatients d’augmenter votre pouvoir d’achat ? Vous souhaitez bénéficier davantage des résultats de votre travail ? Vous voulez alléger vos dépenses contraintes (alimentation, télécommunications, énergie…) ? Vous aspirez à payer moins d’impôts ? Vous avez besoin d’aide pour vous loger ?
Le président de la République et le Gouvernement ont mis en place, depuis juillet 2007, une série de mesures pour initier et accompagner un mécanisme vertueux de relance du pouvoir d’achat.
S’appuyant notamment sur trois textes phares, la loi en faveur du travail, de l’emploi et du pouvoir d’achat du 21 août 2007, la loi pour le pouvoir d’achat du 8 février 2008 et le projet de loi de modernisation de l’économie du 28 avril 2008, cette politique doit permettre aux Français de gagner plus, de dépenser moins, d’être exonérés d’impôts, d’être soutenus et d’être informés et protégés.
Des centaines de lignes sur un truc qui a couté 4 millions d’euros et une misérable phrase sur une mesure qui a couté des milliards d’euros : “Ok, la loi sur les 35h a été mal gérée par la gauche” (dixit rod). Vous me faites franchement marrer. Quant à unicornis, ben j’ai presque versé une petite larme pour ces pauvres enseignants. Vous êtes à la rue complet les gars, il faut se réveiller dring dring
@Unicornis – Le projet c’est de privatiser la France et de filer les clefs aux copains en partant. C’est limpide.
@Ouam Putain Sarko va nous mettre la même merde qu’aux Etats Unis d’Amérique. Les riches auront droit à tout même l’impunité face à la loi et le reste de la population va s’en prendre plein la gueule.
On va avoir un bel apartheid social.
Pendant ce temps-là:
http://www.liberation.fr/actualite/societe/334399.FR.php
Un journal de gauchistes, excuse-moi zorglub.
On a élu des pitres … et bien on a des pitreries !
Je dis honteuse car faire de la pub pour inciter les gens à travailler plus dans la situation dans laquelle ils sont. C’est se foutre de la gueulle du monde. 4 millions d’euros mis dans la poche d’un pro de la communication. Une fois de plus l’argent public est dépensé inutilement. Mais ou va-ton… des spots de pubs pour encourager les gens à bosser … Quelle régression.. On voit bien dans l’époque ou on vit et ceux qui nous gouvernent