Une invention qui risque de bien s’implanter un peu partout sur la planète. Il est prouvé que boire directement à la canette n’est pas très bon… c’est pas très hygiènique, ca coupe et c’est pas toujours pratique pour conserver tout le gaz qu’elle renferment. The Gadgeteer à trouvé la solution idéale, je vous laisse la découvrir.
Bravo maintenant le soda n’entre plus en contact avec quelque millimètres carrés d’aluminium extérieur mais avec la surface complète du dessus………..bravo le gain hygiénique………hahaha
C’est nul et pas nouveau .
Yes un post qui fait l’unanimité !!
Francky tu nous l’encadre celui-là !
Elle relativise à la fin l’utilité du produit en question…
Comme dit Ouam, autant s’acheter la mini-bouteille de 50cl
De voir sa tête de cul et d’entendre sa voix de fausset éveille en moi des pulsions sadiques. Miss Julie squeletor qui se prend pour Einstein nous présente son nouveau plug anal.
Je testerais bien sa découverte du siècle à coté de son ordi avec qq mentos dans la boite.
Bien d’accord avec vous. Laver le dessus de la canette pour éviter la leptospirose, c’est quand même pas très compliqué.
Mouai, idem, ca ramène toute la crasse du dessus de la cannette dans la boisson.
tout ça pour ça ! Effectivement côté hygiène je ne vois pas trop ce qu’on gagne et en plus plus de six minutes de démo, est-ce que quelqu’un a eu la patience d’aller au bout ?….
Mouais … sinon y’a aussi le bon vieux verre en plastique pour ceux qui veulent pas boire à la canette ou bien la version mini-bouteille pour ceux qui mettent une semaine à siffler un coca light.
En plus l’idée que mon coca “nettoie” la surface de la canette, beurk, non merci … et ça fuit pour conclure.