Les PV pour non affichage de ticket d'horodateur illégaux (une vraie invention administrative)

4
209

A SAVOIR, MEME A NOUMEA: L’association 40 Millions d’automobilistes vient de démontrer devant le tribunal de Versailles ” qu’aucun texte de loi n’oblige à afficher son ticket de stationnement”. La jurisprudence pourrait bénéficier à des dizaines de milliers d’automobilistes.

40 Millions d’automobilistes dans un communiqué publié ce matin lâche une information qui va autant embarrasser les pouvoirs publics que rassurer les centaines de milliers de conducteurs qui conservent un ou plusieurs PV pour stationnement impayé. En assurant la défense d’une adhérente, 40 Millions d’automobilistes a obtenu un jugement détonnant, affirmant que les poursuites pour non-affichage d’un ticket d’horodateur sont sans fondement légal… (Lire la suite sur l’Est Républicain qui en parle aujourd’hui)

PARTAGER
Article précédentLe Téléphone jetable est né (Bic + Orange)
Article suivantCarla Bruni Sarkozy chez Claire Chazal hier
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ouam

40 millions …
Au nom de la France je demande pardon à tous les Ours Polaires.

padawan

Pas la peine, les journalistes ont l’habitude de raconter n’importe quoi en matière juridique :
http://embruns.net/logbook/2008/07/12.html#006713

padawan

Faux. Voilà ce qui arrive quand on publie plus vite que son ombre sans se renseigner un peu avant 😉
http://www.maitre-eolas.fr/2008/07/11/1029-les-pv-de-stationnement-seraient-ils-illegaux

wpDiscuz