C’est ce que nous sommes aujourd’hui, seuls avec notre passé en faisant l’analyse de cette claque électorale que vient de subir aujourd’hui L’Avenir Ensemble (Martin/Leroux) et le nouveau parti Ensemble pour l’Avenir (Gomes/Themereau/Michel). Ce passé nous explose en pleine face depuis aujourd’hui avec le retour aux manettes confirmé du RPCR Rassemblement UMP. A qui dire merci ? là est la question… Les nombreux electeurs comme moi qui ont toujours été depuis le début fidèle aux idées du parti qui avait fait tombé Jacquot sont aujourd’hui déçu… tout du moins ceux que je rencontre. Alors certes, la campagne électorale est belle et bien lancée mais ça va être très chaud pour la droite constructive locale. Pierre Frogier et Gaël Yanno n’ont même plus besoin de s’exprimer, les chamailleries internes de l’A.E e d’ E.P.A leurs suffisent pour s’installer et revenir petit à petit aux commandes du Pays. Excusez du peu, mais c’est tout simplement scandaleux et irrespectueux pour les électeurs que nous sommes. Les prochaines échéances des Provinciales de 2009 sont d’une importance capitale, nous verrons bien ou tout cela va nous mener. Quand on voit avec quelle ironie Pierre Frogier s’est encore exprimé ce soir au JT, j’ai le sentiment profond que la crédibilité de l’A.E et de l’E.P.A est belle et bien remise en cause. Que pensez vous de toutes ces mascarades qu’on nous impose depuis maintenant plus d’un mois ? Comment voyez-vous l’Avenir ?, … Ensemble ? Autant de questions de je me pose et que vous vous posez certainement si vous faites encore un minimum confiance à ces “fous qui nous gouvernent…”
Avenir ensemble – Ensemble pour l’Avenir
LOL
Va pas falloir que vous soyez dysléxique au moment d’aller voter !!
Le 4ème étage de la province rend-il vraiment fou, ou Martin a-t-il tout déjà pensé pour enfin retourner au RPCR la tête haute et rester au pouvoir ?
Ce que j’en pense c’est que les militans sont déçus car eux pensent d’abord à l’avenir du pays, et aux messages forts que portait l’AE…
Encore une fois, le pouvoir a eu raison de nous pauvres petits calédoniens…
Ensemble pour l’Avenir
Vachement original sur le web
VOIR SUR GOOGLE