Un grave incident s’est produit au J.O de Pekin: Le Cubain Angel Matos a agressé samedi un juge, lui décochant coups de pied et de poing, après avoir été déclaré perdant de son match pour la médaille de bronze de taekwondo. Avouez que c’est inadmissible et inacceptable de voir de tels gestes lors d’une compétition vue par les millions de personnes. Honte à lui ! Impossible de trouver la vidéo pour l’instant, ce billet sera donc remis à jour.
GRAND COUP GUEULE POUR LE SOUTIEN DES CUBAINS.
Lors des JO trop d’injustice pour les Cubains en commencant par la boxe. Puis pour le 110 metres hait, comme par hasard, on ne passe à la télé que les perdants américains et Francais et le médaillé OR Cubain, aucune interview, Rien.
L’arbitre, en l’occurrence, c quand même le prototype de la tête à claque… Et puis, coup de pied à la tête, c 2 points ! Angel Matos vainqueur !
rien n’excuse ce geste . je me suis matté la retro sur canal… ben c’était pire, un chauvinisme poussé à l’extrème, aucun esprit d’analyse. tout comme par expl les handballeuses, qui si elles n’avaient pas perdu contre la chine ( entre autres) auraient évité les russes dc les risques d’arbitrages litigieux…et nous les commentaires foireux
http://www.dailymotion.com/relevance/search/angel+matos/video/x6j0le_jo-de-pekin-un-athlete-frappe-2-arb_sport
Normal… En même temps, il y a eu tellement d’injustice au niveau de l’arbitrage dans toutes les disciplines (pour la France, je retiens Judo, Boxe et Taekwondo notamment !!) que c’est un miracle qu’il n’y en ait qu’un seul qui ait pété les plombs…
Stupide ce cubain… heureux pour lui qu’il soit banni à vie.