Peu importe cette étude, la fellation est une bonne chose !

4
635

etude fellation

Les infos santé sont assez rares sur le blog mais quand elles sont d’une importance capitale il faut les relayer… Cette news a été reçue par le docteur Unicornis. Manque plus qu’à savoir de quel journal c’est tiré…

PARTAGER
Article précédentLa Toutoute
Article suivantProtégé : Sauras-tu ouvrir le coffre fort ? (TEST PILOTE D'UN NOUVEAU JEU) 3 Chiffres
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Buddy

Du même style : LE TABAC TUE MAIS LA PIPE DETEND

Belgique

Cet extrait est tiré de La Dernière Heure.
http://www.dhnet.be

steph

1 avec buddy
faut pratiquer toute la semaine et on se repose le dimanche.
Peut etre qu’en faisant plus qu’une tototte on guerira autre chose ^^

Buddy

Bon alors si une ou deux turluttes par semaine diminue le risque de 40%, trois ou quatres totottes par semaines vont dimiuer le risque de 80%, on peut donc estimer que la bonne proportion pour une femme de ne pas être touché par ce fléau est de pratiquer cinq à six p’tites pipes par semaine….disons six pour être bien sûr sûr…Reste donc le dimanche (jour du ménage) pour se reposer 😉

wpDiscuz