Leroux/Gomès: la bataille continue toujours

5
313

LEROUX/GOMES

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, il existe bien deux conceptions différentes de l’Avenir Ensemble. Nous avons eu la chance ce week-end d’entendre les deux ténors politiques locaux s’exprimer lors des Journaux TV de RFO. Difficile de se faire une idée précise de leur conception de la politique. A quelques mois d’une échéance politique capitale pour le Pays (les provinciales de 2009), les blocs loyalistes persistent et signent dans leurs divisions. Je vous propose de retrouver ici le passage TV de Philippe Gomès et celui de Didier Leroux. A vous de vous faire une idée, j’vous assure que c’est assez difficile à comprendre. Moi j’ai abandonné il y a peu, je suis passé à autre chose comme vous le savez politiquement parlant. Mais il est pas encore l’heure d’en parler !!!!

PARTAGER
Article précédentUne pensée pour nos athlètes locaux présents aux Jeux Paralympiques de Beijing en Chine
Article suivantLa Pin-Up du Jour (Adriana Volpe)
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
richy
oliv

Gomez ou la mouche dans le bocal.Cet homme me parait dangereux car est incapable de reconnaitre ses erreurs, de partager le pouvoir ,et perdu pour perdu il persiste dans sa “connerie” . Comportement de dictateur ,un de plus ,le monde en est plein ,malheureusement il est en Calèdonie !!!!

cagou-super-venere

Que gomez enlève enfin son masque et qu’il retourne dans sa famille d’origine càd le FLNKS…..

malabunc

Franchement, moi Gomès il me fait très peur… On voit trop qu’il se contrôle pour ne pas exploser !

Ecolagon

Ben c’est simple, comme disait Coluche :
Un pour tous, tous pourris

wpDiscuz