Six candidates pour un seul titre suprême, celui de Miss Nouvelle-Calédonie. Nous avons tellement été sous le charme de Vahinérii l’année dernière qu’il n’y a pas de raison que cela ne continue pas cette année même si les candidates sont moins nombreuse. Mieux vaut la qualité que la quantité comme dirait l’autre… Présentation des Candidates avec mon avis personnel sur ces dernières… j’attends les votre avec impatience… Et dire que je vais peut-être bientôt PODCASTER les filles… J’espère qu’elles ne liront pas ce billet, sinon j’vais arriver rouge comme une pivoine devant elles la prochaine fois, LOL ! Sondage Miss Nouvelle-Calédonie (votez)
Candidate n°1 Cindy Barthelemy: Née à Nouméa en 1987, cette jeune fille mesure 1m72 et est native du signe du Cancer. Personnellement, c’est pas mon style mais il faut reconnaitre que Cindy à l’air plutôt cool. il paraitrait qu’elle est douce aussi et ca, ce devient rare pour une fille de nos jours… je classe personnellement Cindy en cinquième position
Candidate n°2 Stéphanie Dubant: Cette jeune fille est la soeur de Loreleï, vous savez cette déesse qui présente la météo de temps en temps sur TNC (vous pouvez pas vous tromper y’en a qu’une…). Cette jolie métisse de maman vietnamienne et de papa franco italien est née en 1990 et est une fille extra dynamique. Favorite des sondages pour l’instant je classe personnellement Stéphanie en deuxième position. Une chouette fille d’après ce qu’on m’a dit !
Candidate n°3 Valérie Martinez: Née fin 1989 et native du signe de la Balance, Valérie est sensible et gourmande. Hummmm ! Non, sans rire, suis fin content qu’une jeune femme de couleur soit représentée dans ce concours car chaque année je trouve que cela manque, elles sont toujours en minorité et c’est assez inexplicable. A noter que les parents de Valérie vivent au Vanuatu et qu’elle est interne au Lycée du Grand Nouméa. Valérie n’est pas la fille que je préfère même si je la trouve très coquine dans son ensemble. Je classe personnellement Valérie en quatrième position
Candidate n°4 Aurélia Morelli: Née en mai 1988 Aurélia est un melting pot à elle toute seule. Du sang corse, tahitien, japonais et arabe (rien que cà) ! Pas la peine d’aller par quatre chemins, Aurélia est ma candidate favorite, je trouve qu’elle a ce petit quelque chose que d’autres filles n’ont pas et cela reste encore une fois un avis personnel. Aurelia se passionne pour tout ce qui a attrait à la mode et à la mer. Seule sa devise me dérange car c’est la même que celle du mec qui présente Fort Boyard (Olivier Mine): Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Candidate n°5 Julie Tabet: Née fin décembre 1988, Julie tient ses origines d’Afrique du Nord. Elle suit actuellement un cursus en classe préparatoire afin d’être cadre dans l’administration. Julie qui mesure 1m77 est une jolie et grande fille, surement trop pour moi…. Principale qualité de Julie, la générosité, son principal défaut, l’exigence… Je classe personnellement Julie en troisième position.
Candidate n°6 Anaïs Valin: Anaïs est née en 1989 et n’a pas la langue dans sa poche. Sa principale qualité est la gentillesse, son principal défaut l’impulsivité. En 1ère Bac Pro restauration et conseil au lycée Escoffier, elle souhaite travailler dans la restauration. Je classe d’entrée Anaïs au 6ème rang pour ce concours et j’ai peut-être tord… En effet, la belle déteste par dessus tout les gens qui jugent au premier regard… C’est pourtant ce que je me suis amusé à faire aujourd’hui sans même jamais converser avec ces demoiselles. A noter qu’Anaïs est très branchée Internet.
Il est a noter que la miss élue le 11 Octobre, deviendra miss Nouvelle-Calédonie, mais elle devra également représenter la Nouvelle-Calédonie à l’Election de Miss France,et que l’émissiuon sera regardée par des milliers de téléspectateurs !
Moi c’est Aurélia m’a candidate favorite !
Sorry, il me semble t’avoir mailé hier
Merci de poster ce truc !
Remarque au moins ici il sera vu 🙂
a
Ecolagon quand tu as de la news comme ca, transfere sur mon email et je diffuse:-) Ca evite que l’info se trouve perdue dans un billet