Une petite baisse de moral en ce début de semaine, un peu le prolongement de ce week-end gris dans ma tête mais pourtant si ensoleillé… Il arrive parfois que nos petits soucis personnels prennent le dessus… Pas la peine de rentrer dans les détails ce serait bien trop long et inintéressant de vous parler de la situation dégradante qui s’instaure entre mon ex et moi sans oublier le petit bout de fille de 5 ans qui se trouve au milieu de tout çà ! Pour clore le tout, suis patraque, un peu malade. Je laisse donc passer ce lundi en espérant retrouver un mardi plus joyeux psychologiquement parlant.
Je devrais peut-être rejoindre ce groupe de travail, non ?
Bon courage !!
Pffff,c’est vraiment dommage, 5 ans, c’est un age ou tu prend beaucoup de plaisir à jouer avec ta fille. C’est toujours pas réglé ton problème mon ami, Il est pas possible de trouver un terrain d’entente ? Tu sais tant que le problème financier est en suspend, çà n’avancera pas. Bon courage Franck et persévère, çà vaut le coup.
Et moi qui t’embete un peu en ce moment…Désolée !!
Prends soin de toi !
Hey!!!!!! Si justement il y a un petit bout de 5 ans, il faut tenir bon ! Ta nouvelle devise sera : ce qui ne me tue pas me rend plus fort ! C’est dans les épreuves qu’on s’enrichit !