Suite à l’interdiction de vente d’alcool du week-end dernier (ici et là) et à sa reconduction ce week-end, inventons chaque jour de nouvelles interdictions ridicules & insolites… A vous de jouer ! Les premiers exemples ci-dessous:
Unicornis: Toujours pour lutter contre les accidents de la route, la vente d’essence va être interdite le jeudi
Thierry: voici une solution imparable : interdire la circulation des voitures, minibus, camions, motos, scooters, tracteurs, tondeuses autotractées ce weekend. oups j’ai oublié les trotinettes, les rollers et les claquettes !!!!
Solution Anti-Dengue: Désormais il sera obligatoire de porter une combinaison étanche intégrale, type plongée sous-marine, 7 mm, néoprène, fermeture tour de cou, chaussons et gants obligatoires, de 18h à 7h du matin.
Ben oui, mettre des anti moustiques !
Je cherche un truc pour la dengue et les moustiques, doit y avoir un truc cool à faire
pour lutter contre la raréfaction de l’air, désormais il faudra retenir son souffle un respiration sur deux, des contrôles seront mis en place.
Pour luter contre les accidents du travail, il est désormais interdit de travailler les jours finissants par “di” et un repos obligatoire est imposé le dimanche.
Lutte contre le réchauffement climatique: suppression des bulletins météo dans les médias, dissolution de Météo France, thermomètres et baromètres interdits à la vente.
Grenouilles tolérées pour l’usage privé exclusivement.
Luttons tous contre la croissance de l’intelligence excessivement dangereuse pour le profit de quelques personnes dans le monde : ne parlons pas des choses vrais et soumettons nous à l’interdiction de l’achat d’une bouteille de bière le vendredi et à la consommation de cannabis mais consommons, à la place, tous les bons anxiolytiques et autre somnifères qui enrichissent nos merveilleuses pharmacies !
Interdiction de consommer des antidépresseurs et tranquillisants très dangereux pour la conduite… Ouche !!!… y aurait plus beaucoup de monde au volant…. c’est les lobby pharmaceutiques qui seraient dans la merde là !… on connait pas le nombre de gens impliqué dans les accidents de la route en raison de consommation “lexomil” et autre “tranxène” ( c’était la minute “PUB”)… secret médical oblige… Chuttt… faut pas parler des choses vrais !
on devrais aussi interdire les cons, car le jour ou on les mettra sur orbite j’en connais un paquet qui n’ont pas finis de tourner
Lors d’un accident causé par un conducteur alcoolisé : le poursuivre soit pour tentative de meurte (si les victimes ne sont pas mortes), soit pour meurtre avec préméditation (si elles sont malheureusemenent décédées). Dans le fond, si on conduit bourré, on sait qu’on l’on est un danger.