Du mardi 21 octobre au mardi 4 novembre 2008 à la mairie de Bourail : enquête publique relative à l’exploitation par la DEPS d’une carrière de sable au sein du domaine provincial de Déva pour une durée de 15 jours sur une surface de 28 hectares pour un volume maximal de sable à extraire d’un million de m3. Dossier consultable de 7h00 à 15h00 du lundi au vendredi. Permanence du commissaire-enquêteur : 21, 23, 28 et 31 octobre de 10h00 à 13h00.
Mobilisez-vous! Ne rien faire c’est laisser faire! C’est l’occassion d’affirmer notre scepticisme envers le projet Gouaro Deva dans sa version actuel. Pour pouvoir lire une version critique synthétisée lisez le chien bleu du mois d’octobre. Protégeons-nous! Non au bétonnage de nos côtes! Non au pillage de notre patrimoine naturel!
@ 8 et 9
Net avant de continuer à tout détruire améliorons avant tout les structures d’accueil existantes !
A propos de Gouaro Deva…
http://larje.univ-nc.nc/index.php?option=com_content&task=view&id=157&Itemid=51
entièrement ok avec toi mickael . je suis un ami a ton père , nous avons passé avec ma famille les plus belles années de notre vie grace a ton père , j aimerais beaucoup que tu répondes a mon email et que tu me donne de ces nouvelles stp… c est très important pour moi . merci a toi. AMICALEMENT . TONY
une info pour ceux qui sont loin de Bourail et qui veulent quand même exprimer leurs opinion ou leurs questions sur la carrière de sable :
Vous pouvez écrire pendant la durée de l’enquête à:
Monsieur le comissaire-enquéteur
Mairie de Bourail
B.P. 922
98870 BOURAIL
Si le volume à exploiter est de 1 million de M3 sur une surface de 28 ha, la profondeur d’excavation est de 3,50m.
amicalement
Serge