Ne rien faire c'est laisser faire !

11
358

Du mardi 21 octobre au mardi 4 novembre 2008 à la mairie de Bourail : enquête publique relative à l’exploitation par la DEPS d’une carrière de sable au sein du domaine provincial de Déva pour une durée de 15 jours sur une surface de 28 hectares pour un volume maximal de sable à extraire d’un million de m3. Dossier consultable de 7h00 à 15h00 du lundi au vendredi. Permanence du commissaire-enquêteur : 21, 23, 28 et 31 octobre de 10h00 à 13h00.

Mobilisez-vous! Ne rien faire c’est laisser faire! C’est l’occassion d’affirmer notre scepticisme envers le projet Gouaro Deva dans sa version actuel. Pour pouvoir lire une version critique synthétisée lisez le chien bleu du mois d’octobre. Protégeons-nous! Non au bétonnage de nos côtes! Non au pillage de notre patrimoine naturel!

PARTAGER
Article précédentPas de jambes, pas de bras…
Article suivantPub Virale pour Twingo (interdit au – de 18 ans)
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
maon

@ 8 et 9

Net avant de continuer à tout détruire améliorons avant tout les structures d’accueil existantes !

tony

entièrement ok avec toi mickael . je suis un ami a ton père , nous avons passé avec ma famille les plus belles années de notre vie grace a ton père , j aimerais beaucoup que tu répondes a mon email et que tu me donne de ces nouvelles stp… c est très important pour moi . merci a toi. AMICALEMENT . TONY

mika
pour moi le but principale de ce projet est la revente des hotels en petit appartements comme cela à été fait pour le “poé beach”. Monsieur GOMES a bien fait les choses de manière a ce que s’il n’est ^pas réélus aux prochaines élections la SEM continuera sont projet puisqu’il ne dépendra plus de la province sud!!!! je me pose quelque questions: -Qui est actionnaire de ce projet réellement? -la décision a été prise en décembre 2007, pourquoi avoir attendue aout 2008 pour réunir les bouraillais? -On attend tout le monde nous parler de cerfs mais je croyais que ce… Read more »
wpDiscuz