Vous devez vous souvenir de ce billet sur cet homme sans jambes jouant au bowling…. Lilou qui a participé aux commentaires m’avait envoyé une vidéo sur le même thème tout à fait surprenante que je vous propose de découvrir ou redécouvrir ci-dessous. Franchement, je trouve cela tout simplement hallucinant, regardez !
simpa ce blog, vos articles et reportages sont trés interressant
Patrick
Comme tout le monde a l’air d’apprécier sauf l’ambiance un peu religieuse, en voici une autre sur la même personne: http://dilidou.com/2008/11/06/une_personne_incroyable_qui_mrite_le_respect_12_4_mo.html
cette fois la musique de fond c’est “Don’t worry be happy” et n’a aucun caractère religieux!
il a du courage
Quel ouam es tu exactement ?
6eme commentaire, personne n’a encore lancé la vanne que Franck attendait, donc je me lance:
PAS DE CHOCOLAT !!
Impressionnant. Ce serait franchement mieux sans prèche et musique evangéliste mais bon on peu pas trop en demander aux ricains…
Oh chouette, une petite référence sur moi dans le blog de Franck! Moi je dois dire que j’ai eu vachement peur quand il a plongé dans la piscine… Mais au final, il s’en est bien sorti. Pour répondre à Servefa, je pense que pour survivre à ce genre de handicap, il faut croire très fort en quelque chose et ici, je pense que c’est justement la religion qui l’a aidé à surmonter… Ce n’est évidemment que mon avis! Grosses bises à Franck!
je n’est qu’une chose a dire BRAVO !!!!!
Dommage que le discours soit très évangéliste… Maintenant il faut imaginer le même Nick sans moyen, sans fauteuil électrique, et sans piscine.
cet homme s’appelle Nick Vujicic