Ce se passe en France, à Paris exactement et j’ai découvert cet évènement sur le blog d’AnneLise: la Maison de la Nouvelle-Calédonie ouvre ses portes à tous ce samedi 22 novembre, de 10h à 16h à sa toute nouvelle adresse au 4 bis rue de Ventadour, métro pyramides (ligne 14). Punaise à 22 000 Km, ca va être dur d’arriver à l’heure. Si vous lisez ce blog et que vous êtes dans le coin, allez y faire un tour, vous découvrirez les 1001 charmes de notre île paradisiaque. Futur Site Officiel. Dans un autre domaine, un lecteur a eu cette réflexion dans un commentaire: “Plus sérieusement, je suis curieux de savoir combien a coûté la cérémonie d’inauguration de la maison de la Calédonie à Paris (car le Président n’est pas parti seul… et pas dans la bétaillère !)”
voilà au cas où ?
juste pour mettre le lien de la MNC pour Maison de la Nouvelle-Calédonie à Paris (et pas Mouvement Nationaliste congolais) !
300 je ne sais pas mais 120 sures ! Et aucun dans la betaillère….
Est il vrai que la delegation outremer etait composee de 300 personnes au moins? Attention la facture sera salee.Combien de personnes aurions nous pu aider en reduisant de moitie la delegation.Mais je pense que tout ce beau monde voulait sa part du gateau pour leur EGO. Merci pour la crise economique,la Coledonie moi pas connaitre la crise tu connais. M.O.U.S.S.E
la maison de la caledonie a coute 400 millions en renovation… pour un local dont la caledonie n’est que locataire….. Sans meme parler de la ceremonie on sent deja le gaspi a plein nez…